Tic Show : Nø Comment, Thermoboy, BeBass, Killing Bonobos

// TIC SHOW //
10 ans du Studiotic
Basée au Chaudron, l’association Studiotic accompagne le développement et la professionnalisation des projets musicaux de ses adhérents. L’accompagnement, ouvert à tous les styles de musique, peut être aussi bien technique ou artistique qu’une aide à la production scénique ou au financement de certains aspects comme le pressage de disque.
Une décennie de travail et d’investissement a porté ses fruits. Aujourd’hui, Studiotic, c’est 258 musiciens et groupes adhérents, plus de 300 concerts organisés, une vingtaine d’enregistrements studio, 4 tournées en France métropolitaine et 2 à l’île Maurice.
Pour célébrer ses 10 ans, l’association organise un concert en coproduction avec la Cité des Arts. L’occasion rêvée pour faire écho aux missions d’accompagnement de ces deux structures en ouvrant la scène d’un lieu emblématique à de nouveaux talents.
Le 5 novembre 2022, le Tic Show va mettre le feu ! Retrouvez Nø Comment, Thermoboy, Bebass et Killing Bonobos sur la scène du Palaxa !
✨ INFORMATIONS PRATIQUES
> Samedi 5 novembre 2022 à 20h
> Lieu : Palaxa
> Tarif unique : 10€
🎟 Pour acheter vos billets :
https://www.citedesarts.re/Billetterie
>>> LES GROUPES <<<
🎸 NØ COMMENT
> Rock Festif
Des compos Rock résolument énergiques et festives en français, dans un esprit dérangé et décalé digne des Wampas, le tout électrisé par la présence de Careen, chanteuse multivitaminée… Nø Comment, yeah !
🎸 THERMOBOY
> Indie Rock
Pionnier de la scène indie rock de La Réunion, Thermoboy est un groupe indépendant et autoproduit. C’est tout naturellement qu’il répond présent à l’appel de TIC pour célébrer ses 10 ans d’activisme et de DIY (Do It Yourself) au service de la scène alternative locale.
🎸 BEBASS
> Électro
Avec un nom qui n’est pas sans rappeler la succulente nèfle de La Réunion, le projet BeBass n’a pas son pareil pour trouver l’équilibre entre mélancolie et euphorie, à la fois sombre et poétique façon Ghibli. Au cours de son voyage, ce petit fruit péi a traversé des univers métal, même parfois immergé dans le trip-hop et l’électro international.
🎸 KILLING BONOBOS
> Métal
Depuis 2015, Killing Bonobos balance un métal indus lourd, riche et mystique en hommage à leur idôle, le groupe anglais Killing Joke.